( 13 février, 2007 )

Mon blog

femmepaon.gif 

Votre avis m'intéresse

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Un jour je me suis rendu compte que ma vie même déjà trés comblée, ne me suffisait jamais.

Je suis en quète perpétuelle de moi même et aussi je le reconnais la connaissance des autres parfois, d’un nouvel enrichissement chaque fois.

Ma quète n’a sans doute pas de fin, mais elle est là toujours encrée en moi.

Je vais, je passe, j’entends, prends, comprends, ou ne comprends pas, butine souvent, mais cherche encore et encore.

j’ai besoin de découverte, besoin de grandir en moi et au travers des autres…

Ma vie est ce qu’elle est, mais je n’en regrette rien, je ne veux seulement pas stagner, m’enfoncer en un contentement qui ne me correspondrait pas….

Vous souhaitez me soumettre des sujets qui vous tiennent à coeur, qu’ils soient… politique, culturel, d’intégration, société, santé, …

Je suis ouverte à tout, si ce n’est,… que je ne suis pas là pour évoquer votre sexualité, je préfère éviter toute dérive…

Je souhaite, moi, faire connaissance avec des gens diverses et variés, au travers de mon blog,  mais de manière cérébrale.

Ce blog est le fruit de ma réflexion, certaine inspirée d’informations, de lectures, de perceptions, de ressentis, donc forcément imparfaite et incomplète parce que ma vie n’est pas achevée, merci de respecter toutefois ma pensée en ne la plagiant pas.

J’apprécierai que tous les écrivains en herbes me parlent de leurs expériences…. que des professionels en ce domaine me contactent, s’ils le souhaitent, ce ne sont pas des illusions, tout juste l’espoir de créer un espace de dialogue…

Je vous propose plus de 60 catégories diverses et variées, mais toutefois ciblées, merci de commenter, j’ai encore beaucoup à écrire mais j’ai besoin de ressentir un minimum d’intéret.

Je vous ai ouvert un forum que vous trouverez en bas des catégories vous pouvez y participez facilement et librement, y ajouter des débats de votre choix tant qu’ils restent dans l’esprit de ce blog, et que la réthorique employée soit respectueuse

Les textes fermés le resteront pour le moment, d’autre écrits restent accesibles toutefois…

Gwemaline…. 

 

Pas de commentaires à “ Mon blog ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

   »
|